Nouvelle offre permanente La Switch de Ooredoo Avec « La Switch» … l’Internet en illimité revient

 Nouvelle offre permanente La Switch de Ooredoo  Avec « La Switch» … l’Internet en illimité revient
Par Communiqué | 19 Mars 2019 | 17:18

Suite au succès de sa promo inédite « Internet illimité à vie », et toujours à l’écoute de ses clients, Ooredoo lance son offre permanente post payée « La Switch », offrantnotamment de l’internet illimité à vie* et des appels illimités 24h/24.

 En effet, l’offre permanente « La Switch » permet aux clients de profiter de l’opportunité de bénéficier de l’Internet illimité à vie et d’appels illimités.

 Très flexible et adaptée à tous les besoins, « La Switch » propose une multitude d’avantages déclinés en trois forfaits au choix comme suit :

 La Switch 1500 : le client bénéficie de 50 Go d’Internet par mois, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo, de 1500 DA de crédit et de 10 minutes d’appels vers l’international.

  La Switch 2500 : le client bénéficie de 120 Go d’Internet par mois, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo, de 2500 DA de crédit et de 30 minutes d’appels vers l’international.

 La Switch 4000 : le client bénéficie de l’Internet illimité, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo, de 4000 DA de crédit et de 50 minutes d’appels vers l’international.

 De plus, les clients qui souscrivent à l’offre « La Switch » bénéficieront de nombreux autres avantages, à savoir :

  Le crédit et le volume Internet restants sont cumulables pour le mois suivant.  

 La possibilité de basculer, à tout moment, d’un forfait à l’autre depuis son téléphone portable.

  Et la possibilité de partager l’Internet avec une 2ème SIM Internet disponible à l’achat au prix de 500 DA.

 L’offre permanente « La Switch » est disponible au niveau de tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops, les Espaces Services Ooredoo et les points de vente agréés à travers tout le territoire national.

 * pour toute la durée de votre contrat

 Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

Mots-clés :
Catégories : Communiqués

Voir tous les communiqués