NIKE ouvre son plus grand magasin d’Afrique du Nord à Alger

 NIKE ouvre son plus grand magasin d’Afrique du Nord à Alger
Par Communiqué | 22 Novembre 2020 | 13:49

NIKE, leader mondial de l’équipement sportif, a  inauguré, samedi 21 novembre 2020, un nouveau point de vente en Algérie , destiné à être le plus grand magasin de la marque dans toute l’Afrique du Nord.

Situé au dernier étage du centre commercial Bab Ezzouar, à l’est de la capitale Alger, et s’étendant sur une surface de plus de 570 m², le leader de l’équipement sportif y proposera les dernières innovations et tendances de ses collections Running, Training, Football & Lifestyle pour hommes et femmes. 

Comme pour l’ensemble de ses magasins et soucieuse de la santé et du bien-être de ses collaborateurs et ceux de ses clients, NIKE a veillé à mettre en place un ensemble de mesures sanitaires visant à protéger ces derniers de la contamination du COVID-19.Plus que jamais, la sécurité de tous est une priorité pour la marque.

NIKE entend bien promouvoir la pratique du sport en Algérie à tous les niveaux et souhaite accompagner les sportifs confirmés comme ceux qui débutent, en leurs fournissant aussi bien équipements que services. Elle est convaincue de l’attachement profond des Algériens – en particulier des jeunes, à sa marque et elle continuera à œuvrer à les faire bénéficier d’une expérience unique via son réseau qu’elle n’aura de cesse d’agrandir.

A propos de Premium Brands

Premium Brands est le distributeur B2B & B2C de marques de sports et fashion. Elle est distributeur exclusif et représentant de Nike en Algérie. L'entreprise a été lancée en Algérie en 2018. Elle est une subdivision du groupe maltais Hudson qui est un des groupes leaders en Europe et en Afrique dans ce même secteur d'activités.


 

 

Mots-clés :
Catégories : Communiqués

Voir tous les communiqués