Les téléviseurs LG OLED et LG SUPER UHD classés meilleures performances par une revue de référence

Par Communiqué | 18 Juin 2017 | 15:54

Communiqué de presse : 

Les téléviseurs LG OLED et LG SUPER UHD reçoivent les meilleures notes pour leur qualité d'image, leur flexibilité et leur angle de visualisation

SLG Electronics garde sa première place autant que leadership et d’innovateur pour les appareils de divertissements à domicile avec son LG 

SIGNATURE OLED TV W déjà primé et qui vient d'être nommé meilleur téléviseur par une revue américaine de référence spécialisée dans les produits de consommation. LG, qui a lancé les téléviseurs OLED TV pour la première fois en 2013, reste le seul fabricant à proposer une gamme de modèles de téléviseurs OLED, notamment avec son design extraordinaire ultrafin des séries B7 et C7 LG OLED, et le design pourtour en verre des séries LG OLED E7 et G7, et la conception unique Peinture Murale de la série LG SIGNATURE OLED TV W.

«LG a été le premier à lancer la technologie OLED TV et, a continué après sa création à consacrer d'énormes ressources pour son amélioration au profit des consommateurs», a déclaré Brian Kwon, président de l’unité LG Electronics du Home Entertainment. "Les principaux critiques spécialisés dans le domaine des téléviseurs classent régulièrement le OLED comme la meilleure technologie de téléviseur existant de nos jours, et nous sommes le seul fabricant à proposer une variété de dimensions et de modèles d'écran pour le téléviseur OLED - il ne peut y avoir de meilleur moment pour acheter la meilleure technologie de téléviseur sur le marché. "

Selon une revue américaine de référence spécialisée dans les produits de consommation, les téléviseurs LG OLED ont reçu les meilleures prix pour leur qualité d'image, leur angle de visualisation et leur flexibilité, donnant ainsi le meilleur score pour la performance globale. LG a été le premier à introduire les pixels OLED transformateurs sur les écrans des téléviseurs et continue d'être le seul fabricant de TV à proposer la plus large gamme de téléviseurs de séries OLED - composé du W7 77- et 65 pouces, et du G7 77- et 65 pouces, du E765- et 55 pouces, du C7 65- et 55 pouces et du B7 65 et 55 pouces.

Contrairement au LCD, la technologie OLED crée sa propre lumière, ce qui signifie que chaque pixel peut être individuellement contrôlé et activé ou complètement désactivé, ce qui donne des niveaux de noir parfait, des détails plus clairs dans des zones plus sombres et un reflet léger proche du zéro avec une palette de couleurs riche de plus d'un milliards de couleurs, les téléviseurs LG OLED proposent des images réalistes, des couleurs plus audacieuses et une qualité d'image exceptionnelle.

Également classés parmi les meilleures performances de la catégorie TV, on retrouve les téléviseurs LG SUPER UHD disposant de la technologie d'affichage Nano Cell ™, la meilleure qualité d'image LCD jamais offerte par LG. Cette innovation transformatrice du LCD offre une reproduction incroyable des couleurs, et un angle de vision très large, de sorte que chaque personne assise autour de la télévision voit les couleurs aussi précises et aussi vivides.

Les téléviseurs LG OLED et LG SUPER UHD sont en mesure de diffuser plusieurs formats HDR, y compris HDR10, Dolby Vision et le nouveau standard HLG HDR, offrant aux téléspectateurs l'accès à la plus large bibliothèque HDR disponible. En outre, tous les téléviseurs LG 2017 disposent de la plate-forme Smart TV SmartOS WebOS 3.5, primée et intuitive, ce qui permet de basculer entre les options du contenu de manière simple et rapide.

Pour en savoir plus sur les innovations télévisées primées de LG, veuillez visiter www.LG.com 


Voir tous les communiqués