Journée nationale de la presse: Ooredoo présente ses vœux à la presse algérienne

 Journée nationale de la presse: Ooredoo présente ses vœux à la presse algérienne
Par Communiqué | 21 Octobre 2019 | 15:35

Ooredoo marque la Journée nationale de la presse, célébrée le 22 octobre 2019, et présente ses vœux de réussite et de prospérité à l’ensemble de la famille de la presse nationale.

 Dans son message de vœux à la presse nationale, le Directeur Général de Ooredoo M. Nikolai Beckers a déclaré : « A l’occasion de la célébration de la Journée nationale de la presse, je tiens au nom de Ooredoo à présenter nos vœux de succès aux professionnels des médias algériens. La diversité du paysage médiatique algérien constitue, aujourd’hui, une richesse pour l’Algérie. Ooredoo qui a toujours œuvré à promouvoir ses liens avec les médias algériens, tous supports confondus, réitère son engagement à renforcer davantage ce partenariat. »

 Pionnière dans la promotion du partenariat avec les médias algériens, Ooredoo a initié de nombreux projets inédits en direction des professionnels du secteur des médias.

 Il s’agit notamment de son concours Media Star qui est à sa 13ème édition et son club de presse créé en 2006 et dans le cadre duquel plus d’une soixantaine de formations ont été dispensées au profit des professionnels des médias traitant des différentes thématiques utiles à l’exercice de leur métier.

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

Catégories : Communiqués

Voir tous les communiqués