Djezzy : «ZEWJA YA LEWLED» pour booster l’EN à la CAN 2019

 Djezzy : «ZEWJA YA LEWLED» pour booster l’EN à la  CAN 2019
Par Rédaction | 11 Juillet 2019 | 14:14

Djezzy investit les réseaux sociaux pour soutenir l’équipe nationale, en lançant www.djezzy-foot.com, un nouveau site qui use de toute la force des réseaux sociaux pour soutenir positivement l’équipe nationale de football.

Mis en ligne depuis l’entrée en lice de l’équipe nationale dans la compétition africaine de football, le site internet www.djezzy-foot.com n’a pas attendu longtemps pour faire le buzz.

Ce nouveau dispositif internet conçu par Djezzy, offre aux internautes un moyen totalement innovant pour suivre les matchs en s’appuyant intégralement sur les réseaux sociaux.

En effet, durant chaque rencontre footballistique, sur www.djezzy-foot-.com, l’internaute peut voir en temps réel l’ensemble des échanges générés sur les réseaux sociaux, suivre le classement des joueurs les plus mentionnés, écouter les analyses en direct de la presse spécialisées et recevoir d’autres informations inédites émanant des réseaux sociaux.

Une fois le match terminé, le site suggère une rétrospective complète construite à travers les points de vue des utilisateurs des réseaux sociaux.

Il s'agit là d'une innovation propre à Djezzy – qui a toujours démontré son soutien aux diverses disciplines sportives, essentiellement, le football, à travers des actions de proximité qui permettent aux supporters des verts de rester connectés.

Ce type d’expérience digitale démontre toute la puissance des réseaux sociaux lorsqu’ils sont couplés à un événement télévisuel. L’initiative de Djezzy de fédérer les réseaux sociaux derrière l’équipe nationale fera date au moins par son originalité, mais aussi - et surtout, pour l’immense signal positif et fédérateur envoyé vers le Caire, aux poulains de Belmadi.

 

 

Catégories : Communiqués

Voir tous les communiqués