CES 2021 : LG présente ses appareils designer, le ‘’Furniture Concept’’, en vedette

 CES 2021 : LG présente ses appareils designer, le  ‘’Furniture Concept’’, en  vedette
Par Communiqué | 06 Janvier 2021 | 18:11


Une variété de couleurs et de matériaux s'adaptent à différents goûts, s'intègre parfaitement à n'importe quel intérieur

 Les appareils conceptuels de meubles de LG Electronics font leurs débuts mondiaux attendus au CES® 2021 avec une expérience interactive qui permet aux participants de concevoir un espace de vie virtuel avec des appareils pouvant être personnalisés à leur guise.

Ces nouveaux produits du leader mondial de l'électroménager brouillent la frontière entre les appareils électroménagers de pointe et les meubles design. La collection comprend un réfrigérateur InstaView® Door-in-Door®, une paire de réfrigérateurs et de congélateurs, un micro-ondes, un lave-vaisselle, un purificateur d'eau, WashTower ™ et Styler.

Il faut savoir que la capacité de ces produits à s'intégrer sans effort dans n'importe quel environnement est renforcée par la diversité des matériaux luxueux et des couleurs modernes et sobres qui peuvent être mélangées et assorties à la commande. La suite d’appareils de concept de meubles de LG offre plusieurs combinaisons de matériaux et de couleurs, permettant aux clients de personnaliser chaque produit en fonction de leurs goûts personnels et du décor de n’importe quelle pièce de leur maison.

L'aspect haut de gamme des appareils ‘’Furniture Concept’’ est encore obtenu grâce à l'utilisation de diverses finitions de haute qualité, notamment l'acier inoxydable, le verre, le métal et le FENIX, un matériau innovant doté d'une technologie de revêtement avancée conçue par ArpaIndustriale en Italie. Opaque, résistant à l’empreinte  digitale et agréable au toucher, FENIX offre une excellente durabilité et a une apparence intemporelle mais résolument moderne.(1)

Ainsi, et grâce à l'expérience innovante offerte par la salle d'exposition virtuelle du CES 2021, LG offre aux visiteurs l'occasion de découvrir la remarquable polyvalence de la collection en ligne. Les invités pourront concevoir l'intérieur de leurs rêves et le remplir avec les électroménagers LG ‘’Furniture’’ Concept dans les couleurs et les finitions de leur choix.

 Faisant leur promotion, le président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company.LyuJae-cheol, n’a pas manqué de souligner que

«Les électroménagers LG Furniture Concept sont des produits polyvalents qui offrent le meilleur de la forme et de la fonction»., mettant en avant «Un mélange élégant de meubles et de solutions résidentielles hautes performances, nous avons développé cette collection pour aider à ouvrir la voie à une maison plus unifiée et intégrée dans l'espace», a- t- il affirmé.

A noter que les appareils LG ‘’Furniture Concept’’ seront disponibles sur les marchés du monde entier à partir du premier semestre 2021. D’ici- là, il est loisible de visiter le stand d'exposition virtuel de LG au CES 2021 à partir du 11 janvier pour découvrir les appareils LG ‘’Furniture Concep’’t dans un espace de vie virtuel.

(1) La disponibilité des produits et des couleurs peut varier selon la région.

 

Mots-clés :
Catégories : Communiqués

Voir tous les communiqués