TUI FLY - Agences Soleil voyages : un accord pour la facilitation des réservations de vols

TUI FLY - Agences Soleil voyages : un accord pour la facilitation des réservations de vols
Par Nourredine B | 06 Décembre 2017 | 15:25

La compagnie aérienne belge TUI Fly a signé, hier à l’Hôtel Sofitel à Alger, un accord de collaboration avec le réseau algérien d’agences de voyages Soleil Voyages, au nombre de 200, réparties à travers le triitoire national.

Cet accord a comme objectif de faciliter, aux passagers algériens, la réservation sur ses cinq lignes entre l’Algérie et la Belgique.

Opérant en Algérie depuis 2010, TUI Fly renforce ainsi sa présence et optimise ses services.

La compagnie belge relie, aujourd’hui, cinq grandes villes du pays à Brussels South Charleroi Airport. Il s’agit d’Alger, Béjaïa, Constantine, Oran et Tlemcen.

Présent à la cérémonie de signature de l’accord, le Chairman-Managing Director de Soleil Voyages, Reda Benyounes a souligné que « Grâce à cette collaboration, nous pouvons proposer aux Algériens une nouvelle offre de grande qualité pour rejoindre la Belgique et le nord de la France », a-t-il mis en avant.

Pour sa part, son homologue de TUI Fly Benelux, Gunther Hofman, a mis l’accent sur l’ancrage de son entreprise sur le marché algérien, estimant que «La philosophie de TUI fly est d’être proche de ses voyageurs, d’être à leur écoute pour leur proposer un service optimal. Nous cherchons d’ailleurs à améliorer continuellement nos prestations car la satisfaction de nos passagers est au cœur de nos préoccupations», dira-t-il.

Et de conclure en se félicitant de sa collaboration avec Soleil Voyages dans l’optique «d’une plus grande facilitation de la de réservation de vols pour de nombreux passagers algériens» a-t-il promis.

Bon à savoir :

Alger - Charleroi : 2x/semaine, jeudi et dimancheBéjaïa - Charleroi : 1x/semaine, lundi (mardi à partir de l’été 2018) Constantine - Charleroi : 1x/semaine, lundi (mardi à partir de l’été 2018) Oran - Charleroi : 2x/semaine, lundi et jeudi (+ le dimanche en haute saison) Tlemcen - Charleroi : 1x/semaine, jeudi (mercredi à partir de l’été 2018)

Tarifs : à partir de 30100 DA aller-retour, toutes taxes comprises (hors frais d’agence).

Infos et réservations sur www.tuifly.be et dans les agences de voyages du réseau Soleil Voyages.

 

 

 

Voir toutes les actualités