Reddition d'un terroriste à Tamanrasset

Reddition d'un terroriste à Tamanrasset
Par Kaci Haider | 07 Décembre 2017 | 12:20

Un terroriste s'est rendu, jeudi matin, aux éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP)  à Tamanrasset, a indiqué le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

 "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts de qualité fournis par les forces de l'Armée Nationale Populaire, un (01) terroriste s’est rendu, ce matin du 07 décembre 2017, aux autorités Militaires en 6ème Région Militaire à Tamanrasset. Il s’agit de « R. Abdellah» qui était en possession d'un (01) fusil semi-automatique de type Seminov et  une quantité de munitions", a précisé la même source. 

A noter que c'est la troisième reddition de terroriste à enregistrer en 24 heures à Tamanrasset après celle de deux autres individus armés intervenue hier.

Par ailleurs, "grâce à l’exploitation efficace de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a arrêté, à Batna/5°RM, trois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes en possession de deux (02) armes à feu, tandis qu’un autre détachement a détruit, dans la même wilaya, six (06) casemates pour des groupes terroristes", toujours selon le MDN. 

Voir toutes les actualités