Reddition d'un terroriste à Bordj Badji Mokhtar

Reddition d'un terroriste à Bordj Badji Mokhtar
Par Kaci Haider | 21 Avril 2017 | 15:02

Le Ministère de la Défense Nationale (MDN) a annoncé, vendredi, dans un communiqué la reddition d'un terroristes aux éléments  de l'Armée Nationale Populaire (ANP) stationnés dans la région de Bordj Badji Mokhtar. Une arme de type Kalachnikov et une quantité de munitions ont été saisies sur cet individu armé.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, le terroriste dénommé «F. Mustapha» s’est rendu, aujourd'hui 21 avril 2017, aux autorités militaires de Bordj Badji Mokhtar/6°RM, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, de trois (03) lance-roquettes RPG-7  et d'une quantité de munitions de différents calibres", a précisé le MDN dans le même communiqué.

Toujours selon le MDN, "lors d’une opération de fouille et de recherche, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a détruit, à Boumerdès/1°RM, (62) mines de confection artisanale et de"s outils de détonation, tandis qu’un autre détachement a intercepté trois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes à Médéa".




Voir toutes les actualités

Commentaires