Reddition de deux terroristes à Bordj Badji Mokhtar

Reddition de deux terroristes à Bordj Badji Mokhtar
Par Lila Ghali | 11 Octobre 2018 | 19:24

Deux terroristes lourdement armés se sont rendus, jeudi, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, indique  un communiqué du Ministère de la Défense Nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l'Armée Nationale Populaire, deux (02) terroristes se sont rendus, aujourd'hui 11 octobre 2018, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6e Région Militaire. Il s'agit du dénommé «Zaydi Hamdou», dit «Abou Ahmed», qui avait rallié les groupes terroristes en 2012, et de «Barbri EL-Hassan», alias «Abderrahmane», qui avait rallié les groupes terroristes en 2017. Lesdits terroristes étaient en possession de deux  pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, de cinq chargeurs et d'une quantité de munitions", précise la même source.

Dans le même contexte, par ailleurs, lors d'une opération de fouille et de recherche menée à Tindouf, près de la bande frontalière Algéro-Mauritanienne en 3ème Région Militaire, un détachement de l'Armée Nationale Populaire a découvert, deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, six chargeurs et une quantité de munitions, toujours selon le MDN. 

Voir toutes les actualités