Ould Abbes à Annaba : «Le FLN est la colonne vertébrale de l’Algérie»

Ould Abbes à Annaba : «Le FLN est la colonne vertébrale de l’Algérie»
Par Nourredine B | 20 Avril 2017 | 12:39

Animant un meeting, mercredi à Annaba, le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes, est revenu sur la nécessité de préserver la sécurité et la stabilité du pays.

Il a tenu à souligner, dans ce contexte, l’attachement de son parti à l’unité du peuple algérien et sa cohésion ainsi que la préservation du territoire national. Un message politique significatif à la veille de la célébration du Printemps berbère.

Et d’invoquer, de nouveau l’Histoire, en notant que «L’enthousiasme constaté aujourd’hui à Annaba n’est pas étranger aux militants du FLN qui étaient et sont encore fidèles à la déclaration du 1er novembre 1954», dira-t-il en substance. Plus loin, il rappellera «le passé militant et historique du front de libération nationale» pour conclure que le FLN restait «la colonne vertébrale de l’Algérie».

De ce fait, entrevoit- il, le scrutin du 4 mai prochain sera le rendez-vous de son parti pour décrocher la majorité absolue.

Pour ce faire, le SG du plus vieux parti invité à la mobilisation pour une participation massive aux élections, non sans avoir énuméré les réalisations concrétisées grâce au programme du président de la République et réitérer le soutien du FLN à ce programme.

Un soutien qu’Ould Abbes veut traduire «en veillant à son exécution à travers une présence forte et qualitative au sein du gouvernement». a-t-il conclu.

Voir toutes les actualités

Commentaires