Mouvement Populaire : Le 42e vendredi de mobilisation (Vidéos)

Mouvement Populaire : Le 42e vendredi de mobilisation (Vidéos)
La Rédaction | 06 Décembre 2019 | 17:32

 Les Algériennes et les Algériens étaient nombreux à descendre dans les rues en ce 42e vendredi de mobilisation populaire pour le départ du système sur fond du rejet des élections du 12 décembre.

En effet, la mobilisation du mouvement populaire reste intacte voire encore plus forte ce vendredi qui précède le scrutin présidentiel. Le coup d'envoi des manifestations a été donné, comme à l'accoutumée depuis la capitale Alger dès les premières heures de la matinée avant que les autres villes du pays ne soient investies par les citoyens en début de l'après-midi.

Les manifestants à Alger, Oran, Annaba, Béjaia, Constantine, Mostaganem, Chlef, Bouira, Sidi Bel Abbes, Tipaza, Tizi Ouzou, Ouargla, Biskra ont scandé les mêmes slogans hostiles au pouvoir et aux élections présidentielles. Comme ils ont également réclamé la libération des détenus du Hirak.

Des appels à la grève générale pour accentuer la pression sur le pouvoir afin d'annuler les élections ont été lancées par les manifestants.

Les marches à travers les différentes villes du pays se sont déroulées dans le calme et dans une ambiance festive comme les précédents vendredi depuis le 22 février.


img_5dea86fcc27ef.jpg

img_5dea86c6e642a.jpgimg_5dea86c886f00.jpg






Voir toutes les actualités