Le périple touristique de Tebboune se poursuit : Après Nice, Paris, Istanbul, le voilà en Moldavie

Le périple touristique de Tebboune se poursuit : Après Nice, Paris, Istanbul, le voilà en Moldavie
Par Djamil Mesrer | 12 Aout 2017 | 17:53

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, qui continue son périple touristique, ponctué par une rencontre polémique avec le premier français, Edouard Philippe, à Paris, se trouve présentement en Moldavie selon Ennahar TV.

En effet, après un début de voyage sur la Côte d'Azur, le Premier ministre a pris l'avion pour passer quelques jours dans la capitale française, séjournant dans le luxueux hôtel 5 étoiles "Le Meurice", avant de s'envoler vers Istanbul en Turquie.

Décidément ne tenant pas sur place, le voilà débarquant ce samedi en Moldavie, un petit pays d’Europe orientale, situé entre la Roumanie et l’Ukraine et connu pour ses vignobles et son patrimoine historique et architectural, constitué par des monastères et églises, des citadelles médiévales, des bâtiments classés monuments historiques et des sites archéologiques.

Pour rappel, le Premier ministre Tebboune avait mentionné sur son titre de congé de 15 jours, pris à partir du 4 août et se terminant le 18 août, se rendre à Nice, en France.

Selon la même source, M.Tebboune serait accompagné par l'ancien député du RND pour la wilaya de Bejaia, Omar Allilet, dont le nom a été cité en 2016 dans un scandale de corruption en Espagne.

Voir toutes les actualités