L'ANP appelle à "la vigilance afin de faire avorter les manœuvres et les complots" ciblant l'Algérie

L'ANP appelle à "la vigilance afin de faire avorter les manœuvres et les complots" ciblant l'Algérie
Par Mourad Arbani | 10 Janvier 2017 | 18:55

L'Armée Nationale Populaire (ANP) a appelé, dans le dernier numéro de son organe la revue "El-Djeich", à la vigilance afin de faire avorter les manœuvres et complots, pour que l’Algérie demeure comme elle l’a toujours été, un bastion imprenable pour ses ennemis. Une Algérie forte et fière, attachée à nos référents nationaux riches en épopées héroïques. Une Algérie dont l’avenir est aux mains de ses fidèles fils qui gardent toujours à l’esprit le caractère sacré des réalisations accomplies par leurs aînés qui ont écrit son Histoire glorieuse et qui ont consenti le sacrifice suprême pour que notre pays recouvre sa souveraineté et son indépendance et ceux qui sont tombés en martyrs pour défendre sa sécurité et préserver sa stabilité".

Toujours dans le même éditorial, il est souligné qu'"il est apparu, avec le temps, que les mesures prospectives prises par le commandement de l’ANP ces dernières années, visant la sécurisation des frontières du pays, dé- marche renforcée par la cohésion entre le peuple et son armée en toutes circonstances, sont à même de mettre en échec toute manœuvre ou menace".

Pour le rédacteur de l'éditorial de la revue El-Djeich "avec la nouvelle année qui s’annonce, l’ANP poursuivra sur la même voie, dans le cadre de l’accomplissement de ses nobles missions en toutes circonstances, prête à tous les sacrifices, en suivant l’exemple de ses aînés, pour faire barrage à toute tentative de porter atteinte à la sécurité et à la stabilité de notre pays".

Voir toutes les actualités