L'ancien candidat à la présidentielle annulée du 18 avril le général major à la retraite, Ali Ghediri placé en détention provisoire

L'ancien candidat à la présidentielle annulée du 18 avril le général major à la retraite, Ali Ghediri placé en détention provisoire
Par Lila Ghali | 13 Juin 2019 | 22:10

L'ancien candidat à la présidentielle annulée du 18 avril dernier,  le général major à la retraite, Ali Ghediri à été placé en détention providoire ce  jeudi à l'issue de son audition par le magistrat instructeur du tribunal de Dar En Beida (Alger) pour complicité dans la fourniture à des partenaires étrangers d’informations relatives à l'économie nationale et atteinte au moral des troupes de l'armée nationale en période de paix.

L'information a été confirmée sur la page officielle sur Facebook de Ali Ghediri.

"L'ex candidat aux élections présidentielles Monsieur Ali Ghediri a été placé sous mandat de dépôt après sa comparution par devant le juge d'instruction du Tribunal de Dar El Beida. Un communiqué complet sera publié ultérieurement", lit-on dans ce message posté sur Facebook.

Le président du parti, le forum de l'Algérie de demain (FAD), Houcine Gouasmia a été également placé sous mandat de dépôt dans le cadre de la même affaire.

img_5d02c6bda4ca6.png

img_5d02c6ab272b2.png

Voir toutes les actualités