Jeux mondiaux de la Police-2017 : le Général-Major Abdelghani Hamel honore les médaillés de l’ASSN

Jeux mondiaux de la Police-2017 : le Général-Major Abdelghani Hamel honore les médaillés de l’ASSN
Par Nourredine B | 14 Novembre 2017 | 18:52

Les judokas de l'AS Sureté Nationale, Sadjia Amrane, Mohamed Rebahi et Abderrahmane Benamadi, médaillés aux Jeux mondiaux de la police, ont été honorés par le Directeur général de la sûreté nationale, le Général Major Abdelghani Hamel lors d'une cérémonie tenue, mardi, au Centre de formation continue et technique de la Sureté Nationale à Hydra (Alger).

«Cette cérémonie vient récompenser les athlètes qui ont brillé aux Jeux mondiaux de la police, confirmant un fois de plus les résultats honorables obtenus lors des compétitions internationales. Ces résultats prouvent également le niveau de préparation des athlètes algériens qui concourentlors des évènements sportifs», a souligné Abdelghani Hamel, à cette occasion.

Outre Amrane (-52 kg) et Rebahi (-60 kg) qui ont décroché l'Argent et Benamadi (-100 kg) qui s'est adjugé la médaille de bronze, le DGSN a tenu, également, à féliciter les judokas Ratiba Tarikat (-63 kg) et Mohamed Merikhi (-73 kg) qui ont obtenu la 5 place de leurs catégories respectives.

Pour sa part, l'entraineur national, Mounir Benamadi, s'est félicité pour sa part des résultats obtenus par ses athlètes, malgré une rude concurrence des athlètes des autres pays participants, faisant remarquer que le niveau technique de cette édition était très relevé, «vu que des nations ont fait participer leurs meilleurs athlètes, mais nos athlètes ont relevé le défi en décrochant trois médailles, grâce notamment à une très bonne préparation», a-t-il expliqué.

A rappeler que les Jeux mondiaux de la police disputés du 3 au 10 novembre à Abou Dhabi aux Emirats arabes unis, ont enregistré la participation de 41 pays.

Voir toutes les actualités