Intempéries : Deux morts et sauvetage de cinq personnes coincées dans leurs véhicules à Constantine (Vidéo)

Intempéries : Deux morts et sauvetage de cinq personnes coincées dans leurs véhicules à Constantine (Vidéo)
Par Djamil Mesrer | 19 Septembre 2018 | 21:53

 Deux personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été secourues suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues mercredi en fin d’après midi sur la ville de .

Selon les indications fournies par la protection civile, ces personnes ont été coincées dans leurs véhicules emportés parc les crus formés dans la cité Djebli Ahmed (ex-Kantoli), situé sur la RN79, entre El Ménia et la commune de Hamma Bouziane.

Les victimes décédées emportées par les flots à l’intérieur de leur véhicule (un homme et une femme) étaient âgées et 30 et 50 ans.

Les opérations de secours et de recherche d’éventuels victimes de ces crus qui ont causé un vrai vent de panique à El Kantoli se poursuivent a-t-on encore noté.

Actuellement, la circulation sur l’axe routier El Menia vers Hamma Bouziane est totalement fermée ainsi que sur la RN 3 entre Constantine et la commune de Didouche Mourad, soulignent les mêmes services.

Aussi, plusieurs quartiers de Constantine, au centre ville, dans la vieille ville et à Sidi Mabrouk notamment ont été inondés par les pluies diluviennes et les services de la protection civile sont mobilisés et plusieurs équipes s’affairent à pomper l'eau depuis plusieurs quartiers.



Voir toutes les actualités