Il refuse de rendre le véhicule de fonction: Si Affif fait de la résistance

Il refuse de rendre le véhicule de fonction: Si Affif fait de la résistance
Par Abbès Zineb | 13 Juillet 2013 | 20:58

Abdelhamid Si Affif, l'ex député de Mostaganem, ex président de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale (APN) a eu comme dotation durant la dernière législature, une voiture de fonction de marque Volkswagen "Passat".

Le règlement de l'APN précise que les présidents de commissions peuvent jouir de ce moyen de locomotion durant une année maximum après leur départ de l'Assemblée.

Or, ce délai étant dépassé, Si Affif, qui est membre du Bureau politique du parti du FLN, ne veut toujours pas rendre la voiture. Le chef du parc auto de l'APN, Chebtti Ahmed ne cesse de le lui demander, par écrit et par téléphone, mais rien n'y fait, Si affif fait la sourde oreille.

Voulant coûte que coûte recouvrer le bien de l'Assemblée, le responsable de l'administration de l'APN, Ayadi Nourredinne, a alors saisi officiellement les services de la gendarmerie nationale de Mostaganem pour pouvoir récupérer le véhicule.

Gageons que cette fois-ci, l'ex député se pliera à l'injonction que ne manqueront pas de lui faire les services de la gendarmerie, ce qui lui évitera de se retrouver devant les tribunaux, voire derrière les barreaux.

Mots-clés :
Catégories : Actualité A la une Politique

Voir toutes les actualités