Il a animé une conférence de presse : Belmadi traite Rabah Sâadane de menteur

   Il a animé une conférence de presse : Belmadi traite Rabah Sâadane de menteur
Par Nabil Semyane | 09 Octobre 2018 | 15:58

En animant une conférence de presse ce matin, Djamel Belmadi est revenu sur les tonitruantes déclarations de l’ex-DTN, le concernant personnellement. « Si ya une once de vérité dans tout ce qu’il avait dit, Dieu fasse que je paie ici et dans l’Au-delà » dément-il, l’air très remonté contre celui qui était pourtant son entraîneur en équipe nationale.

A propos des prestations actuelles de Ryadh Mahrez avec Manchester City, Djamel Belmadi admet qu’il y a un « décalage » par rapport à son niveau lorsqu’il était à Leicester et demande  à la presse de le soutenir dans cette phase difficle, d’autant ajoute t-il qu’l porte dans son cœur l’équipe nationale.

Belmadi  a parlé aussi de coupe d’Afrique en affirmant vouloir y aller « avec des certitudes et une envie de la gagner » Et pour cela, la annoncé de deux matchs de préparation, le mois de décembre, contre le Qatar et la Chine.

Jugeant le Classico algérois  entre  l’USMA et le Mouloudia, l’entraîneur national l’a trouvé « nul », mais pas en terme de résultats, mais d’un point de vue technique, qui n’a pas été «  à la hauteur » selon lui.

Voir toutes les actualités