Heurt de passants à Bougara : Le chauffeur, un hypertendu et diabétique, a fait un malaise

Heurt de passants à Bougara : Le chauffeur, un hypertendu et diabétique, a fait un malaise
Par Lila Ghali | 13 Mars 2018 | 22:17

Le chauffeur auteur  d'heurt de passants à Bougara,  qui souffrait de plusieurs maladies, a été victime d'un malaise, a révélé, mardi soir, le chef de cabinet du wali de la wilaya de Blida,  Ait Ahmed Mohamed Tahar.

En effet, les résultats de l'enquête préliminaire diligentée pour déterminer les causes à l'origine de cet accident  ont fait ressortir que le chauffeur avait perdu le contrôle de son véhicule "suite à un malaise".

Le même responsable a précisé à l'agence Aps, que "le chauffeur souffrant de plusieurs maladies chroniques (hypertension artérielle et diabète), a eu un malaise qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule fauchant sur son passage plusieurs passants".

Le bilan définitif de l'accident fait état de 4 morts (un homme de 63 ans, une femme de 55 ans, une fille de 13 et un garçon de 12 ans), ainsi que 20 blessés, a ajouté le même responsable.

Il a relevé par ailleurs que 4 enfants parmi les blessés étaient maintenus à l'hôpital pour des interventions chirurgicales, tandis que les reste (16 blessés) l'avaient quitté après avoir reçu les soins nécessaires.

Voir toutes les actualités