FAF : Réunion extraordinaire du BF, aujourd’hui

FAF : Réunion extraordinaire du BF, aujourd’hui
Par Nourredine B | 16 Juillet 2017 | 08:27

 Le président de la fédération algérienne de football, Kheirdine Zetchi, réunit son bureau pour une réunion extraordinaire, aujourd’hui dimanche à 10h 00 à Dely Ibrahim.

C’est ce qu’indique un communiqué de la FAF sur son site officiel, soulignant qu’un seul point est inscrit à l’ordre du jour de ce conclave 

Il s’agira d’explorer les voies à même de permettre un meilleur rééquilibrage des groupes des différentes divisions du football amateur.

De fait, et représentant un palier de première importance, en ce qu’il absorbe une grande masse de licenciés en même temps qu’il constitue un riche vivier pour l’élite, le football amateur gagnerait à être autrement pensé.

Inversement à son prédécesseur, Mohamed Raouraoua, qui avait clairement affiché son désintérêt pour ce palier, laissant les associations livrées à elles-mêmes, l’actuel président de la FAF semble vouloir prendre ce volet à bras le corps.

Une démarche qui s’inscrit pleinement dans son programme où il met en avant la nécessité de valoriser et promouvoir le travail de la formation et, partant, le footballeur du cru. 

Voir toutes les actualités