EnnaharTV invite le pourfendeur du faux Djihad (vidéo)

EnnaharTV invite le pourfendeur du faux Djihad (vidéo)
Par Mourad Arbani | 23 Février 2017 | 11:24

Bonne initiative de la chaîne privée de télévision EnnaharTV qui a lancé une invitation au Cheikh Wassem Youssef.

Ce dernier, natif de la ville d'Irbid en Jordanie, et qui officie aux Emirats Arabes Unis (EAU) n'a de cesse depuis des années, avec courage de dénoncer les "printemps arabes" et les dérives djihadistes en particulier leurs commanditaires, entendre l'Arabie saoudite et le Qatar.

Dans la  vidéo ci-dessous, cheikh Wassem Youssef indique que "Notre problème à nous Musulmans, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui se permettent de lancer des Fatwas à tour de bras.

Nous avons des oulémas qui s’amusent à ce jeu. Mais ils ne sont pas au service d’ALLAH (swt) comme ils le devraient. Ils sont au service du gouvernement qui les emploient.

Et çà, c’est un gros problème. Craignez donc Allah (swt) et cessez d’envoyer des enfants musulmans, tuez d’autres enfants musulmans."

Après le regretté Cheikh Mohamed Said Ramadane Al Bouti, le Cheikh Ahmed Ettayeb (AlAzhar), le Cheikh  Imran N. Hosein, le Cheikh Salahudine ibn Ibrahim abu Arafa, et après le Mufti Othman Batthikh, le Cheikh Youssef Wassim, se lève à son tour et dénonce ce faux Djihad, pointe ce qu’il nomme les "Savants de la Fitna"  et accuse les manipulateurs des « printemps arabes ».

Le Cheikh Wassem Youssef arrivera à Alger le 10 mars 2017.


Voir toutes les actualités