Élimination d'un narcotrafiquant à Adrar et saisie de munitions à Skikda

Élimination d'un narcotrafiquant à Adrar et saisie de munitions à Skikda
Par Mourad Arbani | 19 Mai 2017 | 12:54

Un narcotrafiquant a été abattu et 4 autres ont été arrêtés,  hier, par les éléments d'un détachement de l’Armé Nationale Populaire (ANP) dans la région d'Adrar  , a annoncé, vendredi, le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans  un communiqué.

L’opération a  permis la récupération d’une mitrailleuse de type RPK, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois chargeurs de munitions, ainsi que la saisie de 2 quintaux et 68 kilogrammes de kif traité, deux véhicules et un téléphone satellitaire, selon la même source.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu un (01) narcotrafiquant et arrêté quatre (04) autres, le 18 mai 2017, au niveau du Secteur Militaire d’Adrar/3°RM. L’opération a permis de récupérer une (01) mitrailleuse de type RPK, un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois (03) chargeurs de munitions et de saisir deux (02) quintaux et (68) kilogrammes de kif traité, deux (02) véhicules et un téléphone satellitaire" écrit le.

Tandis que "lors d’une opération de ratissage au Secteur Militaire de Skikda/5°RM, un détachement de l’ANP a découvert une cache contenant deux (02) pistolets automatiques, un (01) fusil de chasse, une quantité de munitions, des équipements informatiques, des médicaments et des outils de fabrication de bombes", toujours selon le MDN.

Voir toutes les actualités