Arrestation d'un dangereux terroriste à Bordj Badji Mokhtar et reddition d'un autre à Jijel

Arrestation d'un dangereux terroriste à Bordj Badji Mokhtar et reddition d'un autre à Jijel
Par Mourad Arbani | 14 Novembre 2017 | 13:50

Le Ministère de la Défense Nationale (MDN) a indiqué, mardi, dans un communiqué la capture d'un dangereux terroriste par les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) à Bordj Badji Mokhtar et la reddition d'un autre à Jijel.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts de nos Forces Armées, un détachement de l'Armée Nationale Populaire a capturé, la matinée d'aujourd'hui 14 novembre 2017, dans la localité de Timiaouine à Bordj Badji Mokhtar/6e RM, le dangereux terroriste recherché, « T. Mohamed », alias « Semsem Moussa »", a précisé la  même source

Le MDN qui rappelle que "le criminel avait rallié les groupes terroristes en 2012".

Toujours selon la même source, "le dangereux terroriste recherché dénommé «Ch. Mouloud» dit « Abou Hafs» s'est rendu, hier 13 novembre 2017, aux autorités militaires de Jijel/5°Région Militaire, en possession d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de trois (03) chargeurs garnis .Ledit terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1995".

Toujours dans  le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement combiné de l'ANP "a appréhendé, le 13 novembre 2017, à Tébessa/5°RM, deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes"

Pour le MDN, "ces opérations de qualité confirment la détermination de l'Armée Nationale Populaire à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et le degré de suivi et de vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays". 

Voir toutes les actualités