Oran : Distribution prochaine de 4.700 logements LPA

Par Abbès Zineb | 01/10/2012 | 20:15

Un total de 4.700 logements de type promotionnel aidé (LPA), réalisés à Oued Tlélat et Aïn El Turck (Oran), seront distribués « très prochainement », a annoncé lundi le wali d’Oran en marge de la troisième session ordinaire de l’assemblée populaire de wilaya (APW).

Dans une déclaration à l’APS, M. Abdelmalek Boudiaf a indiqué que les commissions des daïras de Oued Tlélat et Aïn El Turck (Oran) ont délibéré récemment et l’on attend le traitement des recours pour attribuer les logements à leurs bénéficiaires. En ce qui concerne l’opération de relogement des habitants de la cité « Batimate talian » à haï Es-sedikia, le wali a souligné que celle-ci a connu un retard à cause « d’intrus qui ont tenté de perturber le travail de la commission en charge du traitement de ce dossier ».

Le directeur de l’OPGI d’Oran, M. Saïd Abkari a indiqué, pour sa part, que 12.639 logements publics locatifs dont a bénéficié la wilaya au titre du programme quinquennal 2010-2014 sont en cours de réalisation, ajoutant que 4000 logements sociaux seront réceptionnés avant la fin de l’année 2012.(Aps)



Lire tous les articles de la rubrique : Info des régions -

Articles similaires

  • Aucun article disponible

Tags

Flash d'actu

Focus

OPEP à Alger : le futur cours du pétrole sera déterminé par la croissance de l’économie mondiale 2017/2020

  • Pr Abderrahmane Mebtoul
  • 25-09-2016
  • 20:28
Quelles perspectives de la croissance de l’économie mondiale, lire la suite...

L'actu en vidéo