Algérie 1

Icon Collap
...

Un militaire tué et deux autres blessés à Tizi Ouzou

10-04-2012 14:55  Ameziane Athali

Un véhicule banalisé des forces de sécurité a été pris pour cible d’un attentat terroriste aujourd’hui peu après 11 heures sur une route communale au village Tala Mimoune dans la commune de Mizrana , 35 km au nord de la wilaya de Tizi Ouzou (photo d'archives).

Le bilan de l’attentat perpétré à la bombe est d’un militaire tué et deux autres blessés a appris Algérie1 de sources sécuritaires.

L’une des trois victimes a été grièvement touchée avant de succomber à ses blessures peu de temps après son transfert vers un hôpital dans la région. Les terroristes, vraisemblablement renseignés sur les mouvements des forces de sécurité, ont attendu l’arrivée du véhicule des militaires pour actionner leur engin explosif enfoui sous terre.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"