Une personne a été interpellée par les services de sécurité jeudi en début d'après-midi dans un quartier à Oran pour avoir prêcher l’évangile a appris Algérie Plus auprès du pasteur de l’église protestante d’Algérie (EPA) Mustapha Krim.
Selon des proches de la personne mise en cause un certain S. Krimo la police est venue perquisitionner son domicile avec un mandat en bonne et due forme avant de le conduire dans un commissariat ou il est toujours en détention jusqu’en début d’après midi de ce vendredi. Des voisins, de ce « fidèle » de l’église protestante, l’auraient dénoncé à la police pour prosélytisme.
Mustapha Krim a déclaré que « notre frère est injoignable et nous ignorons toujours les raisons de son interpellation » alors que ses proches n’ont pas manqué de dénoncer cette arrestation


