Tizi Ouzou : Un citoyen ciblé par un attentat terroriste est mort des suites de ses blessures

Par Ameziane Athali | 07/11/2012 | 19:00

Info Algérie1 : Une personne est morte à la suite de l’explosion d’une bombe ce mercredi peu avant 18 heures sur la RN 25 entre Ait Yahia Moussa et Draa El Mizan, à une trentaine de kilomètres au Sud de la wilaya de Tizi Ouzou a appris Algérie1 de sources sécuritaires.

Selon les indications fournies par les mêmes sources, c’est le fournisseur de pain d’un cantonnement militaire situé au chef lieu de la commune d’Ait Yahia Moussa qui a été ciblé par l’engin explosif placé aux abords de la chaussée. La victime roulait à bord de son véhicule et venait de livrer le pain quand elle a été surprise par l’explosion de la bombe sur son chemin de retour non loin du lycée d’Ait Yahia Moussa.

Le fournisseur a été évacué vers l’hôpital de Draa El Mizan où il décédera à son arrivée dans la structure hospitalière alors que son accompagnateur est dans un état de choc. Quant au véhicule de la victime, il a été sérieusement endommagé.

Notons enfin que la victime de ces groupes de criminels est originaire de Tizi Ghenif, il était âgé de 28 ans et père de trois enfants,



Lire tous les articles de la rubrique : A la une - Actualité -

Articles similaires

Flash d'actu

L'actu en vidéo

+ Lus
+ Commentés
Discussion