El-Bayadh : Saisie de fusils de chasse et de munitions

Par Mourad Arbani | 13/11/2013 | 14:31

Des fusils de chasse et une quantité de munitions détenus illégalement ont été saisis par les éléments de la Gendarmerie nationale de Labiodh Sidi Cheikh dans la wilaya d’El Bayadh.

En effet, selon les indications fournies par le groupement de la Gendarmerie nationale de la wilaya, l’opération a été déclenchée suite à des informations préliminaires de la brigade de Labiodh Sidi Cheikh faisant état de la détention d’armes à feu sans autorisation par des citoyens nomades dans les confins sahariens de la commune d’El-Benoud (200 km au Sud d’El-Bayadh).

L’intervention des gendarmes a permis ainsi d’interpeller 4 personnes et la saisie de 3 fusils de chasse et 42 cartouches de calibre 12 mm, en plus d’une paire de jumelles.

Présentés mardi devant le procureur de la République du tribunal de Labiodh Sidi Cheikh, les mis en cause ont été remis en liberté et les armes ont été saisies, tandis que les investigations concernant cette affaire se poursuivent, selon le groupement territorial de la Gendarmerie nationale.



Lire tous les articles de la rubrique : A la une - Actualité -

Articles similaires

Flash d'actu

Focus

La désertification, une préoccupation algérienne et internationale

  • Contribution
  • 04-08-2015
  • 13:27
Synthèse du rapport (d’une partie du volume  V)  remis au lire la suite...

L'actu en vidéo

+ Lus
+ Commentés
Discussion